Crips-Crew, le Ghetto à l'action.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crips-Crew, le Ghetto à l'action.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La crise chez les Vagos ?

Aller en bas 
+2
mayd-m
Tulio
6 participants
AuteurMessage
Tulio
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Tulio


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2009

La crise chez les Vagos ? Empty
MessageSujet: La crise chez les Vagos ?   La crise chez les Vagos ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:30

Depuis quelque temps, rien ne va plus chez les Vagos. D'abord mon absence trois semaine, la démission de Kumo et, plus aucunes activités.
Les Vagos ont déjà connus des moments difficiles, mais certainement moin de ce que l'on vit a l'heure actuelle. Le Grand-Conseil et les Vagos ont perdu un Pillier... Mais ne s'est pas éffondré. Je voulais remercier ceux qui ont, pendant mon absence continué à recruter, a saccager etc.. Par contre, ceux qui nous ont lachés, n'avaient donc rien à faire dans ce Gang.
Grâce à vous et aux membres présent dans les meilleurs et pire moments, nous allons reconstruire les Vagos plus puissant que jamais... A vous de nous rejoindre !

Las-Vagos un jour, Las-Vagos toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://crips-crew.weshforum.com
mayd-m
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
mayd-m


Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2009

La crise chez les Vagos ? Empty
MessageSujet: Re: La crise chez les Vagos ?   La crise chez les Vagos ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:49

J'avoue , tu as des Membres Fideles , tu devrait te conectéé plus souvent pour les aidéé et pouvoir reunir leur forces et commencé a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Zola
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Mr.Zola


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Lillebonne (76)

La crise chez les Vagos ? Empty
MessageSujet: Re: La crise chez les Vagos ?   La crise chez les Vagos ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:13

Las Vagos pour toujours ! Ce clan ne peut pas couler ! ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro-Vagos.
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Lisandro-Vagos.


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

La crise chez les Vagos ? Empty
MessageSujet: Re: La crise chez les Vagos ?   La crise chez les Vagos ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:17

Ouai on va sortir de cette crise je ne m'en fait pas Wink

Faut juste du temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Zola
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Mr.Zola


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Lillebonne (76)

La crise chez les Vagos ? Empty
MessageSujet: Re: La crise chez les Vagos ?   La crise chez les Vagos ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:35

Quand je vois tout le monde partir , les membres du GC abandonner (Kumo Sad ) Moi aussi j'en prend un coup au moral , mais je m dis que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et qu'il ne faut pas s'abbatre ! Quand je vois qu'on entreprend de dissoudre le clan c'est ca qui me tue ! Battons nous ! Soyons Fort ! Où et passé Las Vagos ?! J'ai tout donné pour ce gang , je croyait qu'il donnerait un sens a habbo et qu'il irait très loin et je ne suis pas le seul . Où sont passés Les espoirs de chacuns ?

Je ne sais pas pour vous mais moi je vais continuer a faire comme avant , je vais recruter ...
A vous de decider , L'avenir des Vagos est entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
gangsta-leader
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.



Messages : 309
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : portugal,porto

La crise chez les Vagos ? Empty
MessageSujet: Re: La crise chez les Vagos ?   La crise chez les Vagos ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:11

je ne peux pas recruter je suis en plein saccage john la dèrnière fois que t'étais absent las vagos etait entrain de couler
Revenir en haut Aller en bas
93lorenzo93
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
93lorenzo93


Messages : 158
Date d'inscription : 21/11/2009

La crise chez les Vagos ? Empty
MessageSujet: Re: La crise chez les Vagos ?   La crise chez les Vagos ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:17

one dosse tresse a la las-vagos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crise chez les Vagos ? Empty
MessageSujet: Re: La crise chez les Vagos ?   La crise chez les Vagos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise chez les Vagos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Las-Vagos en Crise ?
» Las-Vagos...la fin ?
» Las Vagos HF
» Las Vagos, c'est vraiment fini !
» Adam0692 [Las-Vagos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crips-Crew, le Ghetto à l'action. :: Bâtiment Public. :: News.-
Sauter vers: