Crips-Crew, le Ghetto à l'action.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crips-Crew, le Ghetto à l'action.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Groove frappent fort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tulio
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Tulio


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2009

Les Groove frappent fort. Empty
MessageSujet: Les Groove frappent fort.   Les Groove frappent fort. Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:14

Rapellez vous il y à quelque jour, un mysterieux habbo est venu se faire recruter, il m'accredite dans son hall et met sa particule (Groove Street) et demande pour être Bras-Droit, bien sur, je savais qu'il voulait nous saccager, j'ai étais plus malin que lui et j'ai fais ce carnage bien avant lui, lorsqu'il s'est déconnecté, il ne pensais pas retrouver se somptueux hall transformé en décharge ! Malheuresement il nous à sous-estimé, pensant que nous étions un pyjamas, et que nous connaisson rien aux histoires mafieuse. La Famille-O'Brien, tel est son nom, vous connaissez surment la Famille-O'Connor, grande famille mafieuse très réputé dans l'hôtel. Et bien, il semblerais que la O'Brien serait sa "cousine", est-ce vrai ? Ou est-ce simplement des rumeurs, tous de même les grooves ont frappés fort, très fort. Juste pour vous remettre les mémoires : http://crips-crew.weshforum.com/saccages-des-groove-street-f3/john-cena62230-saccage-famille-o-brien-g-t32.htm

On ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Je tiens aussi à félicité les personnes présentent lors de ce Carnage, notamment Sebi et -Holocost. Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crips-crew.weshforum.com
Kumo
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.



Messages : 832
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Espagne .

Les Groove frappent fort. Empty
MessageSujet: Re: Les Groove frappent fort.   Les Groove frappent fort. Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:35

Les Grooves ont frappés fort, tu peux le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groove frappent fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saccage The-GroOve [xkumo]
» Le retour de la Vrai Groove...
» Bloquage Groove-Vagos ! ;)
» Blocage Hall Principal [Groove-Vagos]
» The-Groove-Street, premier sur l'étage Clan & Mafia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crips-Crew, le Ghetto à l'action. :: Bâtiment Public. :: News.-
Sauter vers: