Crips-Crew, le Ghetto à l'action.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crips-Crew, le Ghetto à l'action.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Etre un membre parfait ? Comment faire ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tulio
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Tulio


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2009

Etre un membre parfait ? Comment faire ?! Empty
MessageSujet: Etre un membre parfait ? Comment faire ?!   Etre un membre parfait ? Comment faire ?! Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:44

Etre un membre parfait demande beaucoup de sérieux dans toutes les Organisations Criminelles.
Dans toutes ces Organisations, chaques membres à des droits bien sûr, mais aussi des devoirs.
"Garder son sang froid" est une régle primordiale pour être le membre "parfait". Parfait, un grand mot qui en dit peux... Personnes n'est parfait, certes, mais tout de même, éssyez de l'être. Ce sujet à était créer spécialement pour que vous savez ce qu'il y a à faire pour bien débuter. Ce sujet est pour tous, nouveau, plus vieux, les anciens, bref, pour tous les membres. Appliquez les régles d'une Organisation, c'est aussi la respecter, respecté ces traditions, ces lois...
Aujourd'hui, un membre parfait est difficile à trouver, grâce à ce sujet, vous pourez être "l'oiseau rare", qui sais, un des meilleurs Gangsta..
Bref, terminez la discusion, lisez, et appliquez ! ...

Tout abord, le membre à des droits, les voicis :

- D'avoir d'autres Clans (Autres qu'une Organisations Criminelle, ou Judiciaire), par exemple : Habbo-Guide. (Les Clans spéciales Mafieux sont autorisé, comme "HabboMafia" ou "Omertà".

- Peut faire autre chose qu'être au Cuartel (QG).

- Peut avoir des relations personnelles avec des membres d'Organisations Ennemies.


Mais, comme par tous, des devoir seront à appliqués :

- Lorsqu'une mission vous est destinée, vous n'avez en aucuns cas le droit de la refusez.

- Respecter les règles, les lois... du Gang.

- Respecter les choix du Grand-Conseil, et de chacuns.

- N'as pas le droit de rester inactif, il y aura toujours quelque chose à faire ...


Voilà, si vous respectiez ces quelques règles, vous aurez déjà fait un grand pas.

Ensuite, comment vous conduire lors d'un blocage, ou d'une "émeute*"

- Le Flood est en aucuns cas autorisé.

- L'insulte est une manière de se défendre, ont nous insultent ? Alors ripostés !

- Représenté votre Gang ! Gardez les couleurs, le badge et la mission...
Que faire quand aucuns GC est présent ?


Ne pas rester inactif est une régle qui vous emmenera loin si vous la respectiez. Vous voulez vous faire remarqué en bien ? Alors faites des activitées criminelles, vous serez récompencé !
RECRUTEMENT :


- Vous avez les moyens de créer une salle de recrutements ? Alors n'hésitez pas a en créer une, et surtout recruter. (Attention, ne mentionnez jamais le nom "MS 13" dans le nom de l'appartement sans avoir demandé la permission à un GC).

- Si vous n'avez pas les moyens pour en créer une, rendez-vous dans des endroits publics ou beaucoups de personnes s'y rendent ! (Le toit, ou le Hall).

- Pour les deux, une autre chose existe, promenez vous dans des Halls Mafieux ou Gangsters, ensuite, repérez les bons Gangster, et forcé les à nous rejoindre...
SACCAGE :


C'est ce qu'il vous fera le plus remarqué. Vous êtes Gangsta, vous désirez passé Camello ? Simple, trés simple, faites 4-5 saccages et le Week-End qui suit, vous passerez votre Test, attention à bien révisé !


* Emeute : Invasion de membres d'un autre Clan dans des lieux privé.

Voilà, si vous avez des choses autres que celle-çi à demandé, n'hésitez pas. J'ai créer ce sujet, car j'ai remarqué que certains ce laissé allé en se moment, et même négliger les MS 13. J'éspére voir une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://crips-crew.weshforum.com
Lisandro-Vagos.
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Lisandro-Vagos.


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Etre un membre parfait ? Comment faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Etre un membre parfait ? Comment faire ?!   Etre un membre parfait ? Comment faire ?! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:04

Trés bon sujet ;D J'ai lu tous a la lettre tous est trés juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulio
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Tulio


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2009

Etre un membre parfait ? Comment faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Etre un membre parfait ? Comment faire ?!   Etre un membre parfait ? Comment faire ?! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:06

Lisandro, connectes toi sur Habbo, je dois te parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://crips-crew.weshforum.com
Lisandro-Vagos.
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Lisandro-Vagos.


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Etre un membre parfait ? Comment faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Etre un membre parfait ? Comment faire ?!   Etre un membre parfait ? Comment faire ?! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:36

Désoler du retard mais j'y suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
gangsta-leader
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.



Messages : 309
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : portugal,porto

Etre un membre parfait ? Comment faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Etre un membre parfait ? Comment faire ?!   Etre un membre parfait ? Comment faire ?! Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:01

merci john très bien présenté ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mdk2
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Mdk2


Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Béziers, La Devèze

Etre un membre parfait ? Comment faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Etre un membre parfait ? Comment faire ?!   Etre un membre parfait ? Comment faire ?! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:14

Très bon sujet et très bien expliquer. Je vais l'appliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
zartanass
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
zartanass


Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Devant la banque, qui va braquer ...

Etre un membre parfait ? Comment faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Etre un membre parfait ? Comment faire ?!   Etre un membre parfait ? Comment faire ?! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:22

Bon ...
Je vais respecter toutes ces aides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre un membre parfait ? Comment faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Etre un membre parfait ? Comment faire ?!   Etre un membre parfait ? Comment faire ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre un membre parfait ? Comment faire ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Membre du GC.
» Etre recruter dans Las-Vagos
» je sais pas faire sreen
» comment vous mettez une image a coté de vos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crips-Crew, le Ghetto à l'action. :: Bâtiment Public. :: Centre d'Aides.-
Sauter vers: