Crips-Crew, le Ghetto à l'action.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crips-Crew, le Ghetto à l'action.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation [Mr.Boccioni]

Aller en bas 
+3
Tulio
gangsta-leader
Mr.Boccioni
7 participants
AuteurMessage
Mr.Boccioni
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.



Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2009

Présentation [Mr.Boccioni] Empty
MessageSujet: Présentation [Mr.Boccioni]   Présentation [Mr.Boccioni] Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:24

•Nom Habbo : Mr.Boccioni

•Ancien(s) Compte(s) : enfait c'était pas le mien mais celui à un pote que je skouatais car il était censé ne plus jouer et comme il est revenu et bien j'ai décidé de m'en créer un nouveau.

•Parcours Mafieux (Familles, Gang et Grades) : Ducoup j'en ai pas ,mais j'adore faire des batailles entres les gangs et mafias.

•Comment avez-vous connus la MS 13 : je cherchais une mafia ou un gang ou il n'y avait pas trop de gradés strictes qui disaient aux recrues de rester debout et se taire et je suis tombé dans ce gang et j'ai bien apprécié les locaux ,la tenue vestimentaire et surtout le badge.

•Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'espère faire prospérer mon compte sur habbo en faisant quelques saccages mais surtout en essayant de devenir célèbre en faisant des actions concrètes pour le clan.

•Qualité(s) : Adore discuter ,sauf moins sur les forum mais j'irais quand même. Après ca dépend des gens mais très cordiale, sincère et simpa enfin comme je disais ca dépend des personnes ^^

•Défault(s) : Aucun ne me vient en tête vue que c'est un jeu et qu'on ne peut pas vraiment faire transparraître les défauts ..... donc se sera a vous de me dire ^^

•Pourquoi devrions-nous vous recrutez : Comme vous voulez ,sincèrement c'est vous qui voyez xD

•Savez vous Poster un Screen sur le forum : Faire screen oui et poster a mon avis il y a juste a faire copier coller enfin je pense....

•Liens de votre HomePage Habbo : http://www.habbo.fr/home/Mr.Boccioni

•Nom de votre recruteur : Difficile à dire puisque je suis venu de ma propre personne .

Voilà pour plus de renseignements n'hésitez pas a poser des questions Wink

Merci d'avoir lu.

Mr.Boccioni
Revenir en haut Aller en bas
gangsta-leader
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.



Messages : 309
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : portugal,porto

Présentation [Mr.Boccioni] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mr.Boccioni]   Présentation [Mr.Boccioni] Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:23

pas mal bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tulio
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Tulio


Messages : 605
Date d'inscription : 26/06/2009

Présentation [Mr.Boccioni] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mr.Boccioni]   Présentation [Mr.Boccioni] Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:57

Bienvenue tu passe Gangsta
Revenir en haut Aller en bas
http://crips-crew.weshforum.com
xBreakaz-
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
xBreakaz-


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2009

Présentation [Mr.Boccioni] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mr.Boccioni]   Présentation [Mr.Boccioni] Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:00

Jolie presentation , Bienvenu et ta page Perso elle est cachée , desactive cette options Stp

Je pense que tu passe Gangsta
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro-Vagos.
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
Lisandro-Vagos.


Messages : 1280
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Présentation [Mr.Boccioni] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mr.Boccioni]   Présentation [Mr.Boccioni] Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:39

Bienvenue a toi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
B0NB0NxACiiDULEii
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.
B0NB0NxACiiDULEii


Messages : 315
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : Mulhouse

Présentation [Mr.Boccioni] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mr.Boccioni]   Présentation [Mr.Boccioni] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:07

Bienvnu =DDD
Revenir en haut Aller en bas
mic
Crips-Crew : Membres.
Crips-Crew : Membres.



Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2009

Présentation [Mr.Boccioni] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mr.Boccioni]   Présentation [Mr.Boccioni] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:33

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Mr.Boccioni] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Mr.Boccioni]   Présentation [Mr.Boccioni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Mr.Boccioni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de GrandAngellaclasse
» ma presentation
» La présentation de H-a-R-u-N
» Présentation 93.300
» Presentation de Dam@77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crips-Crew, le Ghetto à l'action. :: Bâtiment Public. :: Présentation des Membres.-
Sauter vers: